Le Compte Excédent de Trésorerie Entreprise

marché tous-les-dossiers-conseils-entreprises

Votre Caisse Régionale Pyrénées Gascogne vous propose une solution de placement au jour le jour :

le Compte Excédent de Trésorerie est un compte rémunéré ouvert aux Entreprises Personnes Morales, offrant une grande souplesse et une rémunération variable.

Une Rémunération et un capital garantis :

Une rémunération très attractive pour un placement au jour le jour. La rémunération du solde créditeur est indexée au taux variable annuel garanti : moyenne mensuelle des Euribor 3 Mois assortie d’une marge. Si l’index est ponctuellement négatif, celui-ci vient en diminution de la marge. A l’inverse, si l’index est positif, celui-ci s’ajoute à la marge.
Les intérêts créditeurs sont calculés au jour le jour et versés trimestriellement sur le compte de dépôt principal.
Votre capital est garanti et vous ne supportez aucun frais de souscription, de gestion ou de rachat.

Souplesse et Sécurité :

Le Compte Excédent de Trésorerie Entreprises est ouvert à toute Personne Morale, dès lors qu’il dispose d’un compte courant pour le fonctionnement de son activité professionnelle. Le montant du versement initial doit toutefois être supérieur à 50 000 € et ne peut pas présenter un solde débiteur.

Au quotidien, le Compte Excédent de Trésorerie Entreprises fonctionne avec simplicité, exclusivement par ordres de virements au crédit et au débit de son compte courant professionnel support, à l’initiative du titulaire du compte.

Disponibilité

Vous pouvez disposer de tout ou partie des fonds à tout moment par virements sur le compte courant professionnel support.

Renseignez-vous auprès de votre conseiller pour connaître les conditions de cette offre dans notre Caisse Régionale de Crédit Agricole.
L'essentiel
Plan du site | Mentions légales | Charte des données | Politique de protection des données | Etudes économiques & financières
© Crédit Agricole 2016